Christmas is coming

Publié le par Seb

Noël approchant (déjà dans un peu moins d'un mois), on en a profité pour acheter un petit sapin artificiel et hop...voilà le résultat ! On se sent maintenant un peu plus en décembre et surtout ça décore la cuisine...


















"Home sweet home" :)

Publié dans Cardiff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut ! Seb!désolé mais je préfère ne pas le tenter en anglais...question d'honneur...( mais rassure toi je file en cours d'anglais justement dans 20 minutes...préparation au TOEIC...)...sinon continu d'écrire en  anglais, ca fait bosser le notre en tant que lecteurs! C'est cool le sapin dans ta coloc est déjà monté!! sa sent Noël a fond...les cookies sont également allucinants, j'ai jamais vu autant de formes!!! celui en forme de Bambi me fait tripper!Et J'ai apprit que tu reste finallement faire ton stage à Cardiff le semestre prochain! c'est cool! En plus on va peut être pouvoir venir te voir avec Raphy!! ca serait cool! Quand commence ton semestre prochain? et tu rentres pour Noël ? Moi, les parents se barrent  donc ya moyen de faire le jour de l'an à landiras les bains (plus dans la véranda c promis!) mais ya aussi moyen de faire qqch d'autre...t'a ptete d'ailleurs déjà prévu qqch...Bon aller je te laisse je vais améliorer mon anglais avant de speeder pour les révisions, dans lesquelles je suis à la bourre!!! bosse bien tes exams!ciaoet refait des Bambis!!!
Répondre
M
Ouaich ouaich Mister Sebix !!!<br /> I don\\\'t know if it is allowed to say "ouaich ouaich" in english, please tell me next time we discuss on msn...<br /> I am sorry I did not write too much on your blog, because I know that it is very pleasant when someone let littles words on my blog...I am sorry, will you excuse me one day ??!!!<br /> Here, there is too much taf, and evreyday more and more pressure because of the GC Show, various projects, the Marathon of the Chantier ( à la frenchie !!!)...to sum up, too much stress for a guy like me !!!<br /> So, I let you now, I am going to eat while watching "Le grand journal"...<br /> Have a good night and see you soon Mister !!!
Répondre