Arrived at Cardiff

Publié le par Seb

Ce jeudi fut une grosse journée. J'ai, tout d'abord, pris l'avion au petit matin de Bordeaux pour London Heathrow Airport...en passant par Paris...
Après deux petits voyages au dessus de vos têtes, me voici arrivé à London Heathrow. Je me retrouve avec mes dizaines de kilos de bagages (rassurez-vous, j'en avais que trois dizaines) à parcourir l'aéroport pour aller au Terminal 3, là où m'attend le bus pour Cardiff University. Et là, chose marrante, je me retrouve perdu au milieu de chinois, indiens, chinois, indiens en fait je crois que j'ai fait le tour des nationalités présentes (!)
 
Finalement, je m'aperçois que je ne suis pas le seul européen : il y a un allemand, Fabian, et j'apprendrai plus tard qu'il est dans la même situation que moi (c'est-à-dire, n'ayant pas encore d'appart sur Cardiff)....
Arrivés à Cardiff, tout les Asiatiques ayant (eux) un appart rentrent chez eux...Nous nous retrouvons donc tous les deux. Finalement, l'Université fait bien les choses ici. Ils nous réservent une chambre dans une auberge de jeunesse et nous payent même le taxi pour nous y conduire. Je tiens donc à remercier tous le personnel de l'Université pour leur acceuil et surtout leur aide.
Après une courte sieste, nous partons achetés de quoi manger pour le soir. Au menu : spaghetti bolognaise !

Publié dans Cardiff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article